Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le corps d'un Canadien disparu au Belize est retrouvé au Guatemala

Le corps d'un Canadien disparu au Belize est retrouvé au Guatemala

Les autorités policières du Belize ont confirmé qu'un corps retrouvé au Guatemala était bel et bien celui d'un Canadien dont la disparition avait été signalée à Noël.

Brian Townsend, qui a vécu au Belize au cours des neuf dernières années pour y oeuvrer à titre de missionnaire, aurait été enlevé à son domicile la veille de Noël.

Le 27 décembre, un corps non identifié a été retrouvé au Guatemala.

Dinsdale Thompson, le commandant d'un poste de police situé près de la frontière guatémaltèque, a fait savoir que des enquêteurs avaient pris des photos du corps.

Il a ajouté que les autorités avaient comparé ces dernières à des clichés de M. Townsend fournies par sa famille, et que les deux séries correspondaient.

M. Thompson a également indiqué que le fils de M. Townsend, Kory, qui s'est rendu au Belize pour y retrouver son père, a observé les photos et a également confirmé l'identité de la victime.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.