Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un accident de VTT fait une victime à Sainte-Marie

Un accident de VTT fait une victime à Sainte-Marie

Un jeune homme de 25 ans a perdu la vie, mercredi, dans un accident de VTT à Sainte-Marie, en Beauce.

Le conducteur circulait seul dans un sentier privé non balisé près du rang Saint-Étienne lorsque, pour une raison qui reste à éclaircir, il été éjecté de son engin, d'après le sergent-détective Martin Poulin, de la police de Sainte-Marie.

C'est un passant qui l'a retrouvé inconscient peu après 17 h 30. Il n'y a donc pas eu de témoins, ce qui complique le travail des policiers.

Le décès du jeune homme, qui résidait tout près des lieux de l'accident, à Sainte-Marie, a été constaté à l'Hôtel-Dieu de Lévis.

La cause de l'accident n'est pas encore connue. Pour l'instant, toutes les hypothèses sont sur la table, sauf peut-être la météo, qui était plutôt clémente, mercredi.

Le sergent-détective Poulin confirme qu'il s'agit du premier accident du genre à survenir cet hiver sur le territoire de la police de Sainte-Marie.

L'autopsie aura lieu jeudi à la morgue de Québec.

Quant à l'identité de la victime, elle n'a pas encore été dévoilée.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.