Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Schumacher : un journaliste déguisé en prêtre pour entrer dans sa chambre

Schumacher : un journaliste déguisé en prêtre pour entrer dans sa chambre
Reuters

Alors que l'état de santé de Michael Schumacher était en légère amélioration et "mieux contrôlé" ce mardi 31 décembre après une deuxième opération, la pression autour du champion ne cesse de s'intensifier. La porte-parole du sportif, Sabine Kehm, a ainsi expliqué qu'un journaliste avait tenté d'entrer dans la chambre d'hôpital de l'ex-pilote allemand déguisé en prêtre rapporte Bild.

"Je n'aurais jamais cru une chose pareille possible" a déclaré Sabine Kehm à un journaliste de Die Welt. Présent au "titre d'ami" depuis dimanche 29 décembre au CHU de Grenoble, le Pr Gérard Saillant, qui dirige aujourd'hui l'Institut du cerveau et de la moelle épinière, avait pourtant appelé les nombreux journalistes venus du monde entier à "ne pas mettre de pression sur le monde médical". Tout le monde ne l'a pas écouté.

Un député PS indigné par la ruse du journaliste a même demandé le retrait de sa carte de presse :

INOLTRE SU HUFFPOST

Damon Hill

Les pilotes soutiennent Schumacher après son accident

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.