NOUVELLES

Le qualifié Kudryavtsev élimine la 8e tête de série Agut à Chennai

31/12/2013 12:51 EST | Actualisé 02/03/2014 05:12 EST

CHENNAI, Inde - Le qualifié russe Alexander Kudryavtsev a éliminé l'Espagnol Roberto Bautista Agut, la huitième tête de série du tournoi, et il a ainsi atteint le deuxième tour de l'Omnium de Chennai.

Kudryavtsev a signé une victoire chaudement contestée de 6-4, 3-6, 6-3 aux dépens d'Agut, qui avait connu un parcours mémorable à ce tournoi l'an dernier quand il avait éliminé le favori Tomas Berdych en quarts de finale et forcé l'éventuel vainqueur Janko Tipsarevic à disputer trois sets en finale.

Dans un autre match serré qui a duré près de deux heures et demie, le Slovène Aljaz Bedene a réussi huit as en route vers une victoire de 6-3, 5-7, 7-6 (0) contre le Suisse Henri Laaksonen.

Yuki Bhambri, un Indien qui a eu droit à un laissez-passer, a fait plaisir à la foule en surprenant Carreno Busta, un jeune Espagnol en pleine ascension, 6-4, 6-3.

Le prochain adversaire de Bhambri sera l'Italien Fabio Fognini, qui espère se remettre d'un malaise à la jambe souffert pendant un match de double en compagnie de l'Indien Leander Paes.

Le Français Édouard Roger-Vasselin, la septième tête de série, l'Allemand Benjamin Becker et le qualifié indien Ramkumar Ramanathan ont également accédé au tour suivant.

PLUS:pc