Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un requin se cachait dans le creux de la vague (PHOTO)

Mais qu'est-ce qui se cache dans la vague derrière ces deux enfants?

Il n'y a pas que les chats et le chiens qui savent pratiquer le photobombing, ou l'art de s'incruster sur un cliché. Une mère de famille a pris cette photo de son fils et de son ami en train de faire du surf à Manhattan Beach, en Californie. D'après la chaîne de télévision KTLA, elle n'avait pas tout de suite remarqué l'ombre en forme de requin flottant derrière eux.

«C'était un choc de le découvrir», a-t-elle déclaré. «De nombreux surfeurs locaux et sauveteurs l'ont vu et pensent que c'est un requin». «Bien sûr, j'ai raconté à mes enfants que c'était un dauphin, vu qu'on vit à côté de la plage et qu'ils sont dans l'eau pratiquement tous les jours».

Au large de Manhattan Beach, au sud-ouest du comté de Los Angeles, il n'est pas rare de croiser des grands requins blancs. Même s'il est recommandé de ne pas s'en approcher - les requins attaquent lorsqu'ils se sentent menacés - certains amateurs de sensations fortes sont tout de même allés à la rencontre des prédateurs. C'est notamment le cas de cet internaute qui a publié en novembre dernier une vidéo filmée en caméra étanche :

INOLTRE SU HUFFPOST

Les meilleurs «photobombs» des animaux

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.