DIVERTISSEMENT
30/12/2013 01:31 EST | Actualisé 30/12/2013 01:31 EST

James Blunt fiancé

BANG/BIG

Le chanteur James Blunt a demandé la main de sa petite amie durant les fêtes de Noël.

L'interprète de You're Beautiful, James Blunt est maintenant fiancé à Sofia Wellesley, la petite fille du duc de Wellington.

Selon le quotidien londonien Daily Mail, le chanteur de 36 ans a profité des derniers jours pour demander la main de son amoureuse âgée de 29 ans. « Tout le monde ne parle que de cela. Nous devrons encore attendre, mais cela reste une grande nouvelle », a confié une source au journal.

Le couple prévoit se marier l'été prochain à la propriété du duc à Stratfield Saye, au sud de l'Angleterre.

James Blunt et Sofia Wellesley se sont rencontrés en 2012, après avoir été présentés l'un à l'autre par la soeur du chanteur Daisy.

La future madame Blunt travaille comme consultante en droit à Londres. Elle a fait ses études à l'université d'Édimbourg aux côtés de Pippa Middleton, la soeur cadette de la duchesse de Cambridge, qui est l'une de ses amies proches.

À propos de sa fiancée, James Blunt mentionnait il y a quelques mois : « Ce que je peux dire, c’est que je suis vraiment heureux avec Sofia. Il faut avoir une forte personnalité pour être capable de vivre avec quelqu’un qui travaille dans la musique. »

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST QUÉBEC

Les plus belles photos de mariage

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.