DIVERTISSEMENT
30/12/2013 01:42 EST | Actualisé 30/12/2013 01:42 EST

Les étoiles montantes du cinéma à surveiller en 2014

Chris Helcermanas-Benge/Summit Entertainment

Le magazine Vulture a publié sa liste des vedettes à surveiller en 2014. Ces talentueux acteurs pourraient bientôt devenir les chouchous d’Hollywood.

D’abord, on retrouve l’actrice Anna Kendrick. Bien qu’elle ait été sélectionnée aux Oscars en 2009 pour sa performance dans Up in the Air, elle s’est véritablement illustrée grâce à sa jolie voix alors qu’elle incarnait le personnage de Beca dans Pitch Perfect. Ayant depuis joué dans deux autres films du genre, elle semble avoir trouvé en la comédie musicale son domaine de prédilection.

Le deuxième acteur au futur prometteur à surveiller en 2014 est Michael B. Jordan. Si on a pu le voir dans Red Tails et Chronicles, c’est surtout pour son rôle dans le récent Fruitvale Station qu’il se retrouve dans cette liste. Le succès du film au Festival de Sundance et la rumeur d’un Oscar potentiel auront fait de lui l’un des jeunes acteurs les plus en vue d’Hollywood.

Au troisième rang se situe Shailene Woodley, qui a joué aux côtés de Miles Teller dans The Spectacular Now. Elle tiendra le premier rôle du film Divergent, qui sortira en avril. Son caractère sincère et sérieux, à l’écran comme dans la vie, lui a valu ce statut d’actrice à surveiller.

Les autres jeunes acteurs sur lesquels il faudra garder un œil en 2014 sont Dakota Johnson, Aaron Taylor-Johnson, Margot Robbie et Lupita Nyong'o.

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST QUÉBEC

Les 10 films à voir durant le temps des fêtes

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.