NOUVELLES

Les Steelers écrasent les Browns 20-7, mais ne seront pas des éliminatoires

29/12/2013 04:21 EST | Actualisé 28/02/2014 05:12 EST

PITTSBURGH, États-Unis - Le'Veon Bell a récolté 90 verges de gains au sol et a inscrit un touché et les Steelers de Pittsburgh ont écrasé les Browns de Cleveland 20-7, dimanche. Ce ne fut toutefois pas suffisant pour se qualifier pour les éliminatoires puisqu'une victoire en prolongation de 27-24 des Chargers de San Diego face aux Chiefs de Kansas City, en fin d'après-midi, a sorti les Steelers de la course aux éliminatoires.

Ben Roethlisberger a récolté 179 verges de gains et a lancé une passe de touché en plus d'être victime de deux interceptions. Les Steelers (8-8) ont tout de même signé une troisième victoire d'affilée et ont évité de terminer une saison sous la barre de ,500 pour une première fois depuis 2003.

La troupe de l'entraîneur Mike Tomlin aurait pu se tailler miraculeusement une place en éliminatoires, alors que les Steelers ont compilé un dossier de 6-2 en deuxième moitié de saison. Les défaites des Dolphins de Miami et des Ravens de Baltimore, dimanche, leur ont permis de garder espoir un peu plus longtemps, mais ils ont finalement manqué de chance quand les Chargers sont venus à bout des Chiefs.

Jason Campbell a complété 23 de ses 40 passes pour 240 verges de gains et un touché, mais les Browns (4-12) ont subi une septième défaite de suite. L'équipe a annoncé en fin de soirée qu'elle avait décidé de congédier l'entraîneur-chef Rob Chudzinski. Ce dernier aura donc passé une seule saison à la tête de l'équipe.

PLUS:pc