NOUVELLES

Les Dolphins s'inclinent 20-7 face aux Jets et se sortent de la course

29/12/2013 04:46 EST | Actualisé 28/02/2014 05:12 EST

MIAMI GARDENS, États-Unis - Les Dolphins de Miami se sont sortis de la course aux éliminatoires dans l'Association américaine, dimanche, en s'inclinant 20-7 face à des Jets de New York qui se sont amusés à jouer les trouble-fête.

Geno Smith a orchestré trois longues séquences offensives productives, a inscrit un touché au sol et a récolté 190 verges de gains aériens, alors que deux interceptions de la recrue Dee Milliner et une autre par le vétéran Ed Reed ont empêché les Dolphins d'effectuer une remontée.

Les Dolphins (8-8) ont donc gaspillé une occasion de participer aux éliminatoires pour une première fois depuis 2008 en perdant leurs deux derniers matchs de la saison. Il s'agit d'une fin de campagne remplie de hauts et de bas au cours de laquelle ils ont connu une série de quatre victoires, un scandale d'intimidation qui a défrayé les manchettes à travers le pays et une poussée en décembre qui les avait placés en contrôle de leur avenir.

Les Jets (8-8) ont célébré comme s'ils s'étaient qualifiés, mais ils vont plutôt regarder les éliminatoires chez eux pour une troisième année de suite. L'avenir de l'entraîneur-chef Rex Ryan était incertain, mais le propriétaire de l'équipe, Woody Johnson, a annoncé après la rencontre que Ryan serait de retour la saison prochaine. Les Jets ont compilé une fiche de 42-38 en cinq saisons sous les ordres de Ryan, qui est encore sous contrat pour une saison.

PLUS:pc