Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

NBA - Oklahoma s'impose et recolle à Portland, Miami battu à Sacramento

NBA - Oklahoma s'impose et recolle à Portland, Miami battu à Sacramento

Oklahoma s'est imposé (89-85) à Charlotte vendredi et revient à égalité avec Portland en tête de la conférence Ouest de la NBA, alors que le champion en titre Miami a subi une surprenante défaite (108-103) à Sacramento.

Kevin Durant, actuel meilleur marqueur de la NBA, a été particulièrement actif pour Oklahoma avec encore 34 points et 12 rebonds.

Avec cette victoire, le Thunder affiche un bilan de 24 victoires et 5 défaites, comme Portland qui n'a pas joué vendredi. Les Trail Blazers sont attendus mardi à Oklahoma city.

La surprise de la soirée vient de Scramento où, malgré 33 points et 8 rebonds de LeBron James, le champion en titre Miami, actuellement 2e de la conférence Est, s'est incliné après prolongation devant les Kings qui pointent à l'avant-dernière place de la conférence Ouest.

La série noire des Los Angeles Lakers s'est poursuivie chez les Utah Jazz où la franchise californienne a enregistré une 4e défaite de rang (105-103). Les Lakers sont désormais 12e de la conférence Ouest, dont les Jazz sont 15e et derniers malgré leur victoire.

js/mdl/ig

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.