NOUVELLES

Les Padres officialisent l'entente de deux ans et 15,5 millions $ avec Benoit

28/12/2013 08:33 EST | Actualisé 27/02/2014 05:12 EST

SAN DIEGO - Les Padres de San Diego et l'ancien releveur de fin de match des Tigers de Detroit, Joaquin Benoit, ont conclu une entente de deux ans et 15,5 millions $ US.

L'équipe a officialisé son acquisition samedi. L'entente était conditionnelle à ce que les examens médicaux d'usage soient complétés.

À sa première saison comme releveur no 1 des Tigers, Benoit a protégé 24 victoires en 26 occasions. Mais lors du deuxième match de la série de championnat de la Ligue américaine, il a permis à David Ortiz, des Red Sox de Boston, d'égaler le score au moyen d'un grand chelem, ce qui a changé le cours de la série.

Benoit, qui aura 37 ans le 26 juillet, devrait remplacer le releveur spécialiste de la huitième manche Luke Gregerson, qui a été échangé aux Athletics d'Oakland en retour du voltigeur Seth Smith. Il pourrait aussi servir de police d'assurance en cas de blessure au releveur de fin de match Huston Street, dont le nom s'est retrouvé sur la liste des blessés trois fois au cours des deux dernières campagnes.

PLUS:pc