NOUVELLES

La saison du défenseur des Bruins de Boston Dennis Seidenberg est terminée

28/12/2013 04:49 EST | Actualisé 27/02/2014 05:12 EST

BOSTON - Le défenseur des Bruins de Boston Dennis Seidenberg va rater le reste de la saison puisqu'il s'est déchiré deux ligaments du genou droit.

Seidenberg s'est blessé lors de la troisième période du match opposant les Bruins aux Sénateurs d'Ottawa, vendredi. L'incident est survenu derrière le filet des Bruins quand il est entré en contact avec l'attaquant des Sénateurs Cory Conacher.

Le directeur général des Bruins, Peter Chiarelli, a indiqué dans un communiqué que Seidenberg allait avoir besoin de six à huit mois pour se rétablir.

Seidenberg est un vétéran qui a disputé 615 matchs dans la LNH avec les Flyers de Philadelphie, les Coyotes de Phoenix, les Hurricanes de la Caroline, les Panthers de la Floride et les Bruins. En 34 matchs cette saison, il a inscrit un but et neuf aides.

Les Bruins ont rappelé d'urgence le défenseur Zach Trotman de leur club-école dans la Ligue américaine de hockey et il était disponible pour le match de samedi à Ottawa. Les Bruins ont également rétrogradé le gardien Niklas Svedberg.

PLUS:pc