NOUVELLES

Bobby Ryan marque le but de la victoire face aux Bruins

28/12/2013 10:27 EST | Actualisé 27/02/2014 05:12 EST

OTTAWA - Bobby Ryan a marqué le but qui s'est avéré être celui de la victoire tard en troisième période pour permettre aux Sénateurs d'Ottawa de battre les Bruins de Boston 4-3, samedi.

Patrick Wiercioch, Cory Conacher et Zack Smith ont aussi marqué pour les Sénateurs tandis que Craig Anderson a repoussé 29 rondelles pour mériter la victoire.

Daniel Paille, Jarome Iginla et David Warsofsky ont donné la réplique pour les Bruins. Tuukka Rask a alloué trois buts sur 12 tirs avant d'être remplacé par Chad Johnson qui a cédé une fois sur 18 tirs.

Les deux équipes devaient se débrouiller sans les services de quelques joueurs importants, dont les deux capitaines, Jason Spezza pour les Sénateurs et Zdeno Chara pour les Bruins. Les deux sont ennuyés par des blessures au bas du corps.

Les Sénateurs espéraient prendre leur revanche après une contre-performance qui a mené à une défaite de 5-0, vendredi à Boston. Les Sénateurs ont amorcé la rencontre en force et ils ont disputé un assez bon match pour contenir les Bruins durant 60 minutes au grand plaisir des 20 500 spectateurs à Ottawa.

Ryan a inscrit le but déterminant à 15:25 de la troisième période après avoir causé un revirement à la ligne bleue des Sénateurs pour s'amener seul devant Johnson.

PLUS:pc