NOUVELLES

Mike Blunden se charge des Marlies et les Bulldogs l'emportent 4-2

27/12/2013 10:31 EST | Actualisé 26/02/2014 05:12 EST

HAMILTON - Mike Blunden a inscrit deux buts et les Bulldogs de Hamilton ont défait les Marlies de Toronto 4-2, vendredi.

Sven Andrighetto et Martin Saint-Pierre ont aussi touché la cible et Dustin Tokarski a effectué 20 arrêts devant la cage des Bulldogs (14-14-4).

Carter Ashton et Sam Carrick ont répliqué pour les Marlies (16-10-3), alors que Drew MacIntyre a stoppé 45 tirs.

Les Marlies ont ouvert le pointage pendant une punition à Saint-Pierre. Spencer Abbott a remis vers la gauche à Greg McKegg, qui a repéré Ashton dans le bas de l'enclave au centre. L'ailier a retraité vers la ligne bleue avant de se retourner et il a battu Tokarski à 6:27 du premier vingt.

Les Bulldogs ont riposté tôt en deuxième période. Gabriel Dumont s'est débarrassé d'un couvreur derrière le filet avant de revenir devant et de tirer du revers. MacIntyre a stoppé le lancer, mais le retour a abouti sur la lame du bâton de Blunden, qui en a profité.

Les Marlies sont revenus à la charge à mi-chemin en deuxième période, cette fois en infériorité numérique, mais Blunden a encore une fois créé l'égalité moins de cinq minutes plus tard.

Andrighetto a lancé les Bulldogs en avant pour une première fois dans le match après 1:38 de jeu en troisième période. Nathan Beaulieu a lancé Patrick Holland et Andrighetto en descente à deux contre un. Holland a feinté de lancer et a passé le disque au Suisse, qui en a profité pour inscrire son huitième de la saison.

Saint-Pierre a complété la marque en supériorité numérique avec 45 secondes à écouler au cadran.

PLUS:pc