NOUVELLES

Le réserviste Thad Lewis sera le quart partant des Bills dimanche

27/12/2013 03:19 EST | Actualisé 26/02/2014 05:12 EST

ORCHARD PARK, États-Unis - Le quart réserviste Thad Lewis dirigera l'attaque des Bills de Buffalo, dimanche, lors du dernier match de la saison contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

L'entraîneur-chef Doug Marrone a annoncé sa décision après la séance d'entraînement vendredi. EJ Manuel n'a pas été écarté du match, mais il ne sera pas le quart partant et son état de santé demeure incertain en raison d'une blessure au genou gauche.

Lewis effectuera son cinquième départ de la saison, et son deuxième consécutif, après une victoire de 19-0 acquise contre les Dolphins de Miami. Il a compilé une fiche de 2-2 et a décoché trois passes de touché, contre trois interceptions, depuis qu'il a reçu une promotion de l'équipe d'entraînement au début du mois d'octobre.

Manuel s'est blessé dans un gain de 27-20 contre les Jaguars de Jacksonville le 15 décembre. La recrue, qui a été repêché au premier tour, ratera donc un sixième départ en saison régulière cette saison. Manuel a raté quatre matchs en octobre en raison d'une élongation au genou droit.

PLUS:pc