NOUVELLES

Fehr marque tard en 3e période et les Capitals battent Talbot et les Rangers 3-2

27/12/2013 10:08 EST | Actualisé 26/02/2014 05:12 EST

WASHINGTON - Nicklas Backstrom a récolté un but et une aide, Eric Fehr a brisé l'égalité avec 5:09 à faire en troisième période et les Capitals de Washington ont vaincu les Rangers de New York 3-2, vendredi.

Quelques instants après qu'un tir du défenseur des Rangers Dan Girardi eut atteint le poteau, Fehr a accepté une passe de Backstrom alors que les équipes évoluaient à quatre contre quatre. Il s'est avancé vers le filet et a battu le gardien Cam Talbot d'un lancer à partir du cercle droit des mises en jeu. Il s'agissait pour Fehr d'une sixième réussite cette saison.

Mike Green a également touché la cible et Philipp Grubauer a stoppé 37 tirs devant le filet des Capitals, qui avaient perdu les deux premiers matchs d'un séjour de trois à domicile.

Benoit Pouliot et Carl Hagelin ont répliqué pour les Rangers, qui ont signé une deuxième victoire d'affilée. Les Rangers étaient de retour à l'étranger après avoir profité d'une séquence de neuf rencontres à domicile.

Effectuant un troisième départ de suite à la place du gardien no 1 Henrik Lundqvist, Talbot a effectué 31 arrêts dans la première d'une série de cinq rencontres sur des patinoires adverses.

PLUS:pc