NOUVELLES

Emma Stone est l'actrice la plus rentable selon <em>Forbes</em>

27/12/2013 09:54 EST | Actualisé 26/02/2014 05:12 EST

La revue Forbes a établi la liste des 10 acteurs les plus rentables selon leur retour sur investissement et leur salaire. C'est la seule liste où les femmes sont en tête.

C'est Emma Stone qui est donc l'actrice la plus rentable. Pour chaque dollar investi par les studios dans le salaire de la jeune comédienne pour ses trois derniers films, ils ont gagné 80,70 $. La deuxième est Mila Kunis qui a rapporté 68,70 $ pour chaque dollar investi. Jennifer Lawrence complète le trio de tête. Elle a rapporté 68,60 $ pour chaque dollar qu'elle a gagné.

La quatrième est Natalie Portman avec un retour de 31,30 $ pour chaque dollar investi. Dwayne Johnson est le premier acteur en cinquième place. C'est James Bond, l'acteur Daniel Craig qui occupe la sixième place. Russell Crowe est septième, alors que Kristen Stewart occupe le huitième rang. Les deux derniers sont respectivement Robert Pattinson et Taylor Lautner.

Forbes n'a pas comptabilisé les films dans lesquels ces acteurs prêtent seulement leur voix. Pour arriver à ces chiffres, Forbes a utilisé les trois derniers films tournés par les acteurs avant le 1er juin 2013.

PLUS:rc