NOUVELLES

Tommy Robredo ratera la Coupe Hopman à cause d'une blessure à un bras

26/12/2013 11:08 EST | Actualisé 25/02/2014 05:12 EST

PERTH, Australie - L'Espagnol Tommy Robredo a subi une blessure à un bras et s'est retiré du tournoi par équipe mixte Hopman, qui se mettra en branle samedi.

Les dirigeants du tournoi n'ont pas offert de détails supplémentaires relativement à la blessure vendredi, préférant dire que Robredo, 18e joueur mondial, sera remplacé par Daniel Munoz-De La Nava (no 194).

Le Polonais Jerzy Janowicz a annoncé la semaine dernière qu'il se retirait en raison d'une blessure à un pied, et il a été remplacé par Grzegorz Panfil. Ce dernier fera équipe avec Agnieszka Radwanska.

L'Australie, représentée par Bernard Tomic et Samantha Stosur, entamera son tournoi samedi contre les Canadiens Milos Raonic et Eugenie Bouchard au Perth Arena. La Pologne croisera le fer avec l'Italie dans l'autre match du groupe A.

Les États-Unis, représentés par Sloane Stephens et John Isner, affronteront la France dans le groupe B, tandis que l'Espagne a rendez-vous avec la République tchèque. Les gagnants de chaque groupe s'affronteront en finale le 4 janvier.

PLUS:pc