NOUVELLES

Victoire de 5-4 en fusillade des Sharks sur l'Avalanche dans un match fou

24/12/2013 02:28 EST | Actualisé 22/02/2014 05:12 EST

SAN JOSE, États-Unis - Joe Pavelski a marqué avec moins de 20 secondes à faire en temps réglementaire pour niveler la marque, alors que Logan Couture et Patrick Marleau ont touché la cible en fusillade pour mener les Sharks de San Jose à une victoire de 5-4 sur l'Avalanche du Colorado lundi.

Erik Johnson et Jamie McGinn avaient pourtant marqué à 12 secondes d'intervalle dans les deux dernières minutes pour donner l'avantage à l'Avalanche.

Auparavant, c'est Matt Irwin qui avait marqué en avantage numérique lors de la deuxième période pour donner les devants 3-2 aux Sharks.

Jason Demers et Brent Burns ont également ajouté un but à leurs fiches respectives pour les Sharks, qui ont remporté 4 de leurs 6 derniers matchs.

Pour l'Avalanche, qui a perdu un troisième match en quatre rencontres, les autres buts ont été l'affaire de Nathan MacKinnon et Gabriel Landeskog.

Antti Niemi a réalisé 29 arrêts pour les Sharks, alors que son vis-à-vis Semyon Varlamov a stoppé 41 lancers.

Lors de cette première rencontre entre les deux formations, deux combats dans les neuf premières minutes ont mis la table pour un match physique.

PLUS:pc