NOUVELLES

Les Stars battent les Kings 5-2 et infligent un premier revers à Martin Jones

24/12/2013 02:10 EST | Actualisé 22/02/2014 05:12 EST

LOS ANGELES, États-Unis - Tyler Seguin et Jamie Benn ont marqué sur les deux premiers tirs de Dallas sur Martin Jones et la recrue Valeri Nichushkin a donné les devants aux siens sur un avantage numérique en deuxième période, menant les Stars à une victoire de 5-2 sur les Kings de Los Angeles lundi.

Cody Eakin a marqué le but d'assurance avec 4:48 à faire contre Jones, qui a arrêté 19 lancers dans sa première défaite en carrière dans la LNH.

Shawn Horcoff a été crédité d'un but dans un filet désert, alors que Kari Lehtonen a réalisé 30 arrêts pour signer sa 12e victoire sur la route, un sommet dans la Ligue nationale. Il s'agissait d'une deuxième défaite en 11 parties pour les Kings.

Justin Williams et Jarret Stoll ont marqué les but en première période pour la formation de Los Angeles, qui jouait sans son capitaine Dustin Brown, malade.

Le défenseur de Dallas Sergei Gonchar était absent en raison de symptômes semblables à ceux d'une commotion cérébrale, à la suite d'une blessure infligée samedi.

PLUS:pc