Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kate Winslet donne un prénom original à son fils

Kate Winslet donne un prénom original à son fils

La comédienne oscarisée Kate Winslet a accouché de son troisième enfant le 7 décembre dernier, et le prénom choisi pour le bébé fait la manchette. Il s'appelle Bear (ours en anglais).

Le père du bébé est Ned Rocknroll, un neveu du milliardaire Richard Branson, mais l'enfant devrait prendre le nom de sa mère. Les autres enfants de l'actrice se nomment Mia Honey et Joe Alfie.

Kate Winslet n'est pas la seule personnalité dont le choix en matière de prénom a fait parler. Le couple Kanye West et Kim Kardashian ont appelé leur fils North, ce qui a alimenté les blagues, étant donné le nom de famille de son père.

Le célèbre cuisinier Jamie Oliver l'avait précédée en appelant son fils Buddy Bear. De leur côté, Beyoncé et Jay-Z ont nommé leur fille Blue Ivy, prémon dont ils voulaient faire une marque déposée.

Demi Moore et Bruce Willis avaient aussi été originaux dans le choix des prénoms de leurs trois filles : Rumer Glenn, Scout LaRue et Tallulah Belle.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.