NOUVELLES

Jerry Jones n'écarte pas la présence de Tony Romo face aux Eagles

24/12/2013 11:14 EST | Actualisé 23/02/2014 05:12 EST

IRVING, États-Unis - Après l'entraîneur-chef Jason Garrett la veille, Jerry Jones, le propriétaire des Cowboys, a lui aussi indiqué que son club n'écartait pas la possibilité de voir le quart Tony Romo disputer l'important match sans lendemain que Dallas doit livrer aux Eagles de Philadelphie ce week-end.

Jones a fait cette déclaration mardi, pendant son émission de radio. Il a rappelé que Romo a prouvé par le passé être en mesure de jouer malgré la douleur, mais il a précisé que ce dernier ne jouera pas si les médecins ne lui donnent pas le feu vert.

Malgré cet optimisme, les Cowboys ont annoncé, mardi soir, que Jon Kitna se joindrait à l'équipe à temps pour la séance d'entraînement de l'équipe mercredi. Cette embauche est conditionnelle à la réussite d'un examen médical.

Âgé de 41 ans, Kitna a pris sa retraite à l'issue de la saison 2011. En 2010, il a effectué neuf départs à titre de remplaçant de Romo, blessé.

Les Cowboys (8-7) et les Eagles (9-6) s'affronteront dimanche, à Dallas. Pour la troisième année d'affilée, les Cowboys feront face à un adversaire de la section Est de la Nationale pour leur dernier match de la campagne avec à l'enjeu le titre de section et une participation aux séries. Ils ont perdu les deux premiers, face aux Giants de New York et aux Redskins de Washington.

Romo s'est blessé au dos dans le quatrième quart de la victoire de 24-23 à Washington, dimanche dernier. Kyle Orton est le quart substitut des Cowboys.

PLUS:pc