NOUVELLES
19/12/2013 07:35 EST | Actualisé 18/02/2014 05:12 EST

Un chauffeur de taxi arrêté pour agressions sexuelles à Québec

Un chauffeur de taxi doit comparaître aujourd'hui à Québec pour faire face à des accusations d'agressions sexuelles sur deux clientes. L'homme de 45 ans a été arrêté mercredi.

Les deux événements distincts remontent au 8 décembre dernier. Le chauffeur aurait tenté d'embrasser les clientes dans son taxi en plus de commettre des attouchements sexuels.

L'homme qui travaille pour la compagnie Taxi-Coop aurait aussi tenu des propos à caractère sexuel à l'endroit de deux présumées victimes.

Le porte-parole de la police de Québec, Pierre Poirier, n'exclut pas la possibilité que le chauffeur ait fait d'autres victimes.

« Une personne s'est manifestée dans les médias et par la suite une autre victime s'est ajoutée probablement après la médiatisation de cet événement. Donc, il n'y a rien qui nous certifie qu'il n'y ait pas d'autres victimes », affirme M. Poirier

Le porte-parole explique qu'il s'est écoulé dix jours entre les événements et l'arrestation du chauffeur parce qu'il fallait d'abord corroborer la version de la première plaignante qui a raconté sa mésaventure sur les ondes d'une radio de Québec.

« Il faut d'abord faire des recherches et avoir une collaboration de la compagnie impliquée qui, en passant, a été excellente », a tenu à préciser Pierre Poirier.

L'enquête de la police de Québec se poursuit.

PLUS:rc