Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'ancien joueur du Canadien Mario Roberge est accusé de ne pas avoir respecté une interdiction de conduire

L'ancien joueur du Canadien Mario Roberge est accusé de ne pas avoir respecté une interdiction de conduire
Agence QMI

QUÉBEC - Un ancien joueur du Canadien de Montréal, Mario Roberge, a été arrêté mardi soir dans la région de Québec pour avoir conduit un véhicule durant une interdiction et pour violation d'engagement.

L'ancien joueur maintenant âgé de 49 ans s'est fait prendre au volant d'un véhicule lors d'une intervention policière de routine.

Il a comparu au tribunal mercredi, au Palais de justice de Québec. Il a ensuite été remis en liberté après avoir versé une caution de 1000 $.

M.Roberge s'est aussi engagé à ne pas consommer d'alcool et à respecter une interdiction de conduire. Il reviendra devant le tribunal le 25 février.

Il avait été reconnu coupable, en 2011, de conduite d'un véhicule en état d'ébriété.

Mario Roberge, qui est natif de Québec, a disputé 127 joutes dans l'uniforme du Canadien, de 1990 à 1995. L'ancien ailier gauche n'a marqué que 7 buts durant cette période mais a remporté la Coupe Stanley en 1993. On lui a infligé 314 minutes de punitions.

Par la suite, il a joué pour six équipes dans des ligues mineures.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.