NOUVELLES
18/12/2013 01:51 EST | Actualisé 16/02/2014 05:12 EST

Victoire de 3-0 des Kings sur les Oilers: Martin Jones signe un 3e jeu blanc

LOS ANGELES, États-Unis - Martin Jones a réalisé 24 arrêts dans son troisième jeu blanc en cinq parties et les recrues remarquables ont mené les Kings de Los Angeles à une victoire de 3-0 sur les Oilers d'Edmonton mardi soir.

Dwight King et Jordan Nolan ont marqué lors d'une autre soirée dominante pour Jones, qui est devenu le premier gardien dans l'histoire des Kings à entamer sa carrière avec six victoires consécutives. Edmonton n'a pu déjouer le gardien, qui n'a accordé que cinq buts en six parties.

Ilya Bryzgalov a arrêté 37 tirs pour les Oilers, qui occupent le dernier rang du classement et qui ont perdu quatre matchs consécutifs.

Dustin Brown a marqué un but dans un filet désert pour les Kings, qui ont remporté sept des huit derniers matchs et qui n'ont perdu que deux parties en temps réglementaire depuis le 2 novembre (14-2-4).

L'excellent marqueur Ales Hemsky était de retour dans l'alignement d'Edmonton après avoir raté la défaite de dimanche à Anaheim en raison de côtes endolories.

PLUS:pc