DIVERTISSEMENT
18/12/2013 12:37 EST

VRAK.TV : deuxième édition de «Meilleur avant le 31, bon pareil le 1er» (VIDÉO)

Depuis l’an dernier, les enfants et les adolescents ont eux aussi leur Bye Bye. Le 31 décembre prochain, VRAK TV invite encore son jeune public à terminer l’année en rigolant avec la deuxième édition de sa revue humoristique, Meilleur avant le 31, bon pareil le 1er.

L’humoriste Philippe Laprise sera de nouveau l’animateur de ce rendez-vous qu’il a lui-même imaginé, où sketchs et parodies délirantes survolent les faits marquants de l’actualité des 12 derniers mois. Des favoris des téléspectateurs de VRAK TV, comme Mario Tessier, Marie-Soleil Dion, Jérôme Couture et Ève Landry, seront de la fête, et on peut déjà annoncer que des saynètes se moqueront d’Unité 9 et de Miley Cyrus. On promet aussi une interprétation mémorable du succès Cup Song, ainsi que plusieurs autres surprises et invités secrets.

D’ici là, des extraits exclusifs sont dévoilés chaque jour au www.vrak.tv, dans la section Calendrier de l’Avent. On peut aussi envoyer des cartes de souhaits virtuelles à nos proches, et des capsules inédites seront mises en ligne après la diffusion de l’émission, à compter de 20h, le 31 décembre.

En 2012, Meilleur avant le 31, bon pareil le 1er avait récolté des cotes d’écoute de 464 000 téléspectateurs, un score impressionnant pour une chaîne spécialisée comme VRAK.TV.

Meilleur avant le 31, bon pareil le 1er – Le début de la fin de 2013, le mardi 31 décembre, à 19h, et en rediffusion le 1er janvier, à 11h, et le 2 janvier, à 18h.

À VOIR AUSSI:

Les classiques de Ciné-Cadeau

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.