NOUVELLES
18/12/2013 02:19 EST | Actualisé 17/02/2014 05:12 EST

Maria Hoefl-Riesch est la plus rapide à l'entraînement, Lindsey Vonn 12e

VAL D'ISÈRE, France - L'ancien championne au classement général de la Coupe du monde Maria Hoefl-Riesch a affiché le temps le plus rapide de la descente d'entraînement de mercredi à Val d'Isère, tandis que Lindsey Vonn a inscrit le 12e temps alors qu'elle poursuit sa remise en forme.

Victime d'une sortie de piste lors du slalom de Courchevel disputé dimanche, Hoefl-Riesch a enregistré un chrono d'une minute et 49,30 secondes. L'Autrichienne Anna Fenninger a pris le deuxième rang en 1:49,47 et l'Espagnole Carolina Ruiz Castillo, le troisième en 1:49,56.

Vonn, la championne olympique en titre de la descente, a obtenu un temps de 1:50,53, un rang derrière la championne en titre de la Coupe du monde Tina Maze.

Aucune Canadienne n'a participé à l'entraînement.

La descente officielle est prévue samedi et un slalom géant suivra dimanche.

Plus tôt ce mois-ci, Vonn est revenue à la course pour la première fois en 10 mois après avoir subi une blessure au genou qu'elle a aggravée à l'entraînement cet automne. Elle a fini cinquième au super-G de Lake Louise, le 8 décembre. Elle a ensuite renoncé à disputer l'étape de Saint-Moritz, le week-end dernier, alors qu'elle a décidé de s'adonner à un rythme de compétition plus léger d'ici les Jeux olympiques de Sotchi.

PLUS:pc