NOUVELLES
18/12/2013 03:19 EST | Actualisé 16/02/2014 05:12 EST

Les 15e NRJ Music Awards récompensent Stromae, Katy Perry et One Direction

Ayant chacun remporté deux prix, Stromae, Katy Perry et One Direction sont les grands gagnants des 15e NRJ Music Awards qui ont eu lieu samedi à Cannes, en France.

Stromae s'est vu décerner les trophées d'artiste masculin francophone de l'année et de chanson de l'année pour Formidable.

Le prix de l'artiste féminine internationale de l'année est allé à la chanteuse américaine Katy Perry, qui a aussi mis la main sur celui de la chanson internationale de l'année pour Roar.

Par ailleurs, la prestation musicale de Katy Perry s'est mal déroulée. Un problème technique a assombri son interprétation en synchro de la pièce Roar. L'animateur de la soirée, Nikos Aliagas, est intervenu après une minute, demandant à Katy Perry de recommencer la chanson et de la faire en direct. La chanteuse s'est exécutée avec brio.

Le groupe britannique One Direction a aussi remporté deux prix, ceux de groupe/duo international de l'année et de clip de l'année pour Best song ever.

Les artistes français Tal (artiste féminine francophone de l'année), Louis Delort (révélation francophone de l'année) et Robin des bois (groupe/duo/troupe/collectif francophone de l'année) se sont également fait remarquer lors de cette soirée.

Enfin, le chanteur américain Bruno Mars a reçu le trophée de l'artiste masculin international de l'année, James Arthur celui de révélation internationale de l'année, et Christophe Maé celui de NRJ Music Awards d'honneur.

Avec Fox News et TF1.

PLUS:rc