VIDEO
18/12/2013 01:38 EST | Actualisé 16/02/2014 05:12 EST

David Thibault, un jeune imitateur d'Elvis, est invité à l'émission d'Ellen Degeneres

David Thibault, dont l'imitation d'Elvis Presley fait les délices des utilisateurs de YouTube, sera l'un des invités de l'émission d'Ellen Degeneres lundi.

La nouvelle a été annoncée sur le site Internet du talk-show américain. David Thibault partagera les feux de la rampe avec le comédien Eddy Murphy.

« Un jeune imitateur fait sensation sur Internet. David Thibault, âgé de 16 ans, n'est pas Elvis, mais il chante tout à fait comme lui. L'adolescent a trompé tout le monde en interprétant Blue Christmas à la radio », peut-on lire sur la rubrique annonçant l'émission du 23 décembre.

La renommée de David Thibault grandit à l'échelle internationale grâce à Internet.

Plusieurs vidéos du jeune homme interprétant des chansons immortalisées par Elvis Presley sont affichées sur le site de YouTube. Nombre d'entre elles, dont Don't be cruel, ont été vues par des centaines de milliers de personnes. Mieux, plus de 7 millions de clics ont été enregistrés pour la version de Blue Christmas filmée dans les studios d'une station de radio de Québec.

L'émission sera notamment diffusée sur la chaîne WCAX-TV de Burlington à 16 h.

Un danseur montréalais impressionne Ellen Degeneres
Le danseur de breakdance Luca « Lazylegz » Patuelli est né avec l'arthrogrypose congénitale multiple, ce qui affaiblit ses jambes. Qu'à cela ne tienne, il danse à l'aide de ses béquilles. Et il en a fait une démonstration probante à l'émission d'Ellen Degeneres.

Avec son style de danse unique, Luca « Lazylegz » Patuelli s'est hissé au sein de l'élite de la danse montréalaise et canadienne.

PLUS:rcvideo