DIVERTISSEMENT
17/12/2013 03:10 EST | Actualisé 17/12/2013 03:11 EST

«Xmas jammies»: la vidéo de Noël d'une famille américaine en pyjama (VIDÉO)

Outre les cadeaux, les décorations et sa vague d'enthousiasme bon enfant, Noël c'est aussi... les cartes de famille. Et ce qu'il y a de bien avec les cartes de Noël, c'est qu'on a le choix entre le traditionnel un peu kitsch ou le vraiment bizarre (voire le TRÈS bizarre). Pas de juste milieu.

À part si, comme cette famille de Caroline du Nord, vous décidez de revêtir votre plus bel ensemble de pyjamas assortis rouge et vert et de faire une reprise du succès de Will Smith «Miami». Le tout enregistré dans la vidéo ci-dessus.

La chanson s'appelle «Xmas jammies» («Pyjamas de Noël»). Elle retrace l'année de la famille Holderness, de la figuration de Maman dans le film Iron Man 3 au triathlon de l'aînée Lola en passant par la vasectomie de Papa ou le récital du petit dernier, Penn Charles.

Postée le 11 décembre sur YouTube, la vidéo a déjà dépassé le million et demi de vues. Mais ceux qui pensaient que «Xmas jammies» était juste la carte de Noël très très personnalisée des Holderness vont être déçus: il s'agit en fait d'une promotion détournée pour leur société de production, The Greenroom.

Toujours est-il que la magie de Noël, elle, est bien là. C'est l'essentiel, non?

Des cartes de Noël plus ou moins réussies


Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.