Huffpost Canada Quebec qc

Un sourd entend sa fille chanter pour la première fois (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:

Ken Stehle est sourd depuis plus de 50 ans, mais grâce à la magie de la technologie, il a entendu sa fille chanter pour la première fois le week-end dernier.

Selon la chaîne américaine KSDK, Ashley Stehle, 15 ans, fait partie de la chorale supérieure de l'école Villa Duchesne et Oak Hill de Saint Louis, Montana. Lors de son concert de Noël dimanche, son père portait un nouveau type de prothèses auditives, qui lui ont permis d'entendre le son de la voix d'Ashley. "Il fermait simplement les yeux et écoutait ma voix" a raconté Ashley à la chaîne d'information. "Peu lui importait de me voir ou pas, il m'avait toujours regardée. Il voulait cette fois m'écouter et c'était juste génial."

En septembre dernier, nous avons écrit à propos d'un jeune sourd de 7 ans qui avait entendu les voix de sa famille pour la première fois grâce à un nouvel appareil auditif. En en juillet dernier, une fille de 14 mois s'est entendue pour la première fois après avoir bénéficié d'un implant cochléaire de nouvelle génération. En juin, c'était un petit garçon sourd qui entendait pour la première fois son père.

Regardez la performance intégrale d'Ashley Stehle ci-dessous:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Sur le web

Un bébé sourd entend sa mère pour la première fois - Gamaniak.com

VIDÉO. Un petit garçon sourd, Grayson Clamp entend pour la ...

Un enfant sourd de trois ans entend pour la première fois | Atlantico

Sourd, il entend chanter sa fille pour la première fois

Emmanuelle Laborit : "La langue des signes est de toute beauté"