Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kim Kardashian accusée d'avoir passé les sourcils de North West à la cire (VIDÉO / PHOTO)

Kim Kardashian accusée d'épiler sa fille de 6 mois (VIDÉO / PHOTO)

Il suffit que Kim Kardashian publie une photo plutôt mignonne de North West sur Instagram pour que plusieurs internautes lui tombent dessus à bras raccourcis. Ils accusent notamment la jeune mère de passer les sourcils de sa fille à la cire, relève le Daily Mail.

En comparant le cliché avec les précédentes photos de North -son petit surnom c'est Nori- publiées par Kim Kardashian, certains voient une épilation en règle de ses sourcils. Une information que les représentants de la star ont néanmoins tenu à démentir illico.

Depuis la naissance de North West, le 15 juin dernier, Kim Kardashian et Kanye West ont plutôt été avares en photos. À la manière de Beyoncé et Jay-Z avec Blue Ivy, ils ne dévoilent que quelques clichés de leur fille sur les réseaux sociaux. Une manière de contrôler méticuleusement sa médiatisation.

À VOIR AUSSI:

Le couple Kardashian-West

Kim Kardashian sur les réseaux sociaux

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.