DIVERTISSEMENT
17/12/2013 08:02 EST | Actualisé 16/02/2014 05:12 EST

La production de Sandman fera confiance à Joseph Gordon-Levitt

Getty Images
Cast member Joseph Gordon-Levitt arrives for the closing night Gala Screening of 'Lincoln' at the AFI Fest in Hollywood, California November 8, 2012. AFP PHOTO / Robyn Beck (Photo credit should read ROBYN BECK/AFP/Getty Images)

Joseph Gordon-Levitt a le vent dans les voiles en ce moment à Hollywood, et pas seulement comme acteur. L’industrie le reconnaît maintenant comme un réalisateur au potentiel énorme. Il n’est donc pas surprenant de voir les studios se l’arracher, après plusieurs choix de rôles remarqués et un essai particulièrement fructueux derrière la caméra.

C’est maintenant au tour de David S. Goyer et de Warner Bros de confier un de leurs projets les plus importants à Gordon-Levitt, soit l’adaptation de la bande dessinée Sandman de Neil Gaiman, selon EmpireOnline.

Joseph Gordon-Levitt a confirmé lui-même la nouvelle via son compte Twitter, mais a dû clarifier la situation quelques minutes plus tard, expliquant qu’il n’était à bord qu’en tant que producteur, et que le « reste était à voir ».

On peut donc comprendre que les négociations concernant son possible rôle de réalisateur et de vedette principale du film se poursuivent, mais que les deux options sont très probables.

Sandman est une populaire bande dessinée publiée au tournant des années 90, mettant en vedette le Seigneur des Rêves, Morpheus, d’où le titre de la série.

Pour en savoir plus sur les œuvres de Neil Gaiman ou pour commander Sandman, visitez le www.neilgaiman.com.

À VOIR AUSSI:

(La première réalisation de Joseph Gordon-Levitt, le film Don Jon)

"Don Jon"

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.