NOUVELLES
17/12/2013 10:47 EST | Actualisé 16/02/2014 05:12 EST

Jakub Voracek inscrit deux buts et les Flyers battent les Capitals 5-2

PHILADELPHIE - Jakub Voracek a inscrit deux buts et les Flyers de Philadelphie ont battu les Capitals de Washington 5-2, mardi.

Mark Streit, Wayne Simmonds et Matt Read ont également fait bouger les cordages pour les Flyers.

Alexander Ovechkin et Eric Fehr ont répliqué pour les Capitals.

Deux jours après avoir gaspillé une avance de 4-1 en troisième période à Washington, dans un revers en fusillade de 5-4, les Flyers sont venus de l'arrière deux fois afin de signer une septième victoire de suite à domicile.

Steve Mason a effectué 24 arrêts devant le filet des Flyers, qui sont de retour à la barre de ,500 avec un dossier de 15-15-4. Les Flyers ont une fiche de 12-6-4 depuis une gênante défaite de 7-0 à domicile contre les Capitals, le 1er novembre dernier. Ils tenteront de se retrouver avec une fiche gagnante pour une première fois cette saison jeudi, quand ils accueilleront les Blue Jackets de Columbus.

Accusant un retard de 2-1, les Flyers ont ouvert la machine en marquant trois buts d'affilée, dont deux lors du même avantage numérique en deuxième période.

Read a d'abord créé l'égalité 2-2 avec son 10e but de la saison. L'attaquant des Capitals Tom Wilson a ensuite écopé une punition majeure pour assaut et une inconduite de partie. Wilson a projeté Brayden Schenn tête première contre la bande en le plaquant par-derrière.

Schenn n'est pas revenu au jeu par la suite, mais les Flyers en ont profité pour filer avec la victoire grâce à deux buts lors de la punition de cinq minutes.

PLUS:pc