Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Colin Farrell raconte son «aventure platonique» avec Elizabeth Taylor

Colin Farrell raconte son «aventure platonique» avec Elizabeth Taylor
colin farrell arriving for the...
shutterstock
colin farrell arriving for the...

C'est une histoire étonnante. Invité sur le plateau de l'animatrice star Ellen DeGeneres lundi, l'acteur irlandais Colin Farrell a fait une confidence sur sa relation avec Elizabeth Taylor.

Colin Farrell, 37 ans, prétend en effet avoir eu une "relation platonique" avec la grande Elizabeth Taylor un peu avant qu'elle ne décède à l'âge de 79 ans en 2011. "C'est comme ça que je le ressens, j'ai l'impression que c'était en quelque sorte la dernière relation romantique que j'ai eue et qui n'a pas été consommée", a-t-il dit.

Selon lui, tout commence dans la clinique privée de Cedars-Sinai à Los Angeles, en 2009. Colin Farrell y était pour la naissance de son fils Henry et y a rencontré des personnes proches d'Elizabeth Taylor qui l'ont informé que la célèbre actrice était hospitalisée pour un problème au cœur. Colin Farrell leur demande alors de passer le bonjour à l'actrice.

Quelques jours plus tard en y repensant, Colin Farrell décide de lui envoyer des fleurs. Quelle surprise n'a-t-il pas eu lorsque son attaché de presse à qui il avait demandé de s'en occuper lui annonce que lui-même avait reçu un bouquet de l'actrice. "Je me suis dis une semaine plus tard, 'est-ce qu'il y une chance d'aller...d'aller la rencontrer'", a raconté Farrell sur le plateau.

Après quelques coups de fils, les deux se sont rencontrés et "ce fût le début d'un an et demi ou deux ans de quelque chose de vraiment cool", a précisé l'acteur avant d'ajouter que ça ne l'aurait pas dérangé d'être son huitième mari. "Je voulais être le numéro huit mais nous avons manqué de temps", a-t-il déclaré.

L'entrevue de Colin Farrell sur le plateau d'Ellen DeGeneres à voir en anglais:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.