DIVERTISSEMENT
17/12/2013 06:30 EST | Actualisé 16/02/2014 05:12 EST

La probation de Chris Brown a été révoquée

shutterstock
los angeles oct 20 chris...

Le juge James Brandlin de la cour supérieure de Los Angeles est très heureux que Chris Brown fasse des progrès, et c’est pour cette raison qu’il ne l’enverra pas faire un séjour en prison.

Cependant, le chanteur n’a pas le droit de quitter la Californie, sauf pour se rendre à sa prochaine audience à Washington, le 8 janvier 2014.

Depuis son arrestation en octobre dernier, Brown, 24 ans, a été admis dans un établissement de gestion de la colère. Il doit y terminer sa thérapie de 90 jours.

Un rapport obtenu par E! news stipule cependant que l'artiste se porte mieux. « Chris fait des progrès et apporte des changements positifs à son comportement depuis son arrivée. Il participe à des séances quotidiennes de thérapie individuelle et de groupe, incluant celle de la gestion de la colère. »

Le chanteur s’est aussi fait interdire la consommation de marijuana, même à des fins médicales. Il prend cependant des psychotropes pour l’aider.

Chris Brown s'était volontairement rendu dans un centre d'aide à la suite de son arrestation pour avoir frappé un homme à l'extérieur d'un hôtel le 27 octobre dernier.

À VOIR AUSSI:

Les artistes les plus mal-aimés des Etats-Unis

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.