DIVERTISSEMENT
16/12/2013 12:17 EST | Actualisé 16/12/2013 12:19 EST

Vincent Vallières sera le porte-parole de la 32e édition du Festival en chanson de Petite-Vallée

www.vincentvallieres.com/Jocelyn Riendeau

Vincent Vallières sera le porte-parole du prochain Festival en chanson, qui aura lieu du 27 juin au 5 juillet 2014. Il succède ainsi à Laurence Jalbert qui avait eu ce rôle l'an dernier.

Sous la thématique « Ok on part », l'auteur-compositeur-interprète se veut donc le passeur de l'événement, c'est-à-dire qu'il invite les créateurs de la relève à participer à la 32 édition du festival en soumettant leur musique. Les intéressés ont jusqu'au 14 mars prochain pour soumettre leur dossier de candidature en ligne, au www.festivalenchanson.com.

Par ailleurs, le Festival en chanson fera une plus grande place aux participants de la sélection officielle lors de la prochaine édition. Ces derniers auront droit à une tribune renouvelée qui les mettra à l'avant-plan dans la programmation; ils présenteront leurs compositions en première partie d'artistes montants ou confirmés.

« Nous en étions à un carrefour, nous avions élagué le concours il y a déjà 5 ans mais nous avions conservé les galas dédiés aux artistes de la sélection officielle. Dorénavant, ceux-ci seront confrontés aux différents publics des artistes plus établis et l'expérience sera encore plus riche pour eux », a affirmé le directeur général et artistique Alan Côté.

À VOIR AUSSI:

Festival en chanson de Petite-Vallée 2013

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.