Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vincent Vallières sera le porte-parole de la 32e édition du Festival en chanson de Petite-Vallée

Vincent Vallières sera le porte-parole de Petite-Vallée
www.vincentvallieres.com/Jocelyn Riendeau

Vincent Vallières sera le porte-parole du prochain Festival en chanson, qui aura lieu du 27 juin au 5 juillet 2014. Il succède ainsi à Laurence Jalbert qui avait eu ce rôle l'an dernier.

Sous la thématique « Ok on part », l'auteur-compositeur-interprète se veut donc le passeur de l'événement, c'est-à-dire qu'il invite les créateurs de la relève à participer à la 32 édition du festival en soumettant leur musique. Les intéressés ont jusqu'au 14 mars prochain pour soumettre leur dossier de candidature en ligne, au www.festivalenchanson.com.

Par ailleurs, le Festival en chanson fera une plus grande place aux participants de la sélection officielle lors de la prochaine édition. Ces derniers auront droit à une tribune renouvelée qui les mettra à l'avant-plan dans la programmation; ils présenteront leurs compositions en première partie d'artistes montants ou confirmés.

« Nous en étions à un carrefour, nous avions élagué le concours il y a déjà 5 ans mais nous avions conservé les galas dédiés aux artistes de la sélection officielle. Dorénavant, ceux-ci seront confrontés aux différents publics des artistes plus établis et l'expérience sera encore plus riche pour eux », a affirmé le directeur général et artistique Alan Côté.

À VOIR AUSSI:

Massy Emond, Bal des Chansonneurs

Festival en chanson de Petite-Vallée 2013

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.