NOUVELLES
16/12/2013 10:59 EST | Actualisé 15/02/2014 05:12 EST

Ligue des champions - Tirage au sort des 8e de finale - City-Chelsea-ManU: déclarations

Manuel Pellegrini (entraîneur de Manchester City): "Je pense que Barcelone n'est pas ravi de son tirage au sort. Ce n'est plus la même équipe qu'il y a deux ans. C'est un grand match entre deux grandes équipes. Il reste les 16 meilleures alors le Real, l'Atletico ou le PSG, pour moi c'était pareil. Le plus important, et on l'a déjà fait, c'était de se qualifier pour les 8e de finale. Jouer contre le Bayern, c'était un bon test qui montre ce que l'on peut faire à l'avenir. Mais tout cela se passera en février alors on s'en préoccupera le moment venu".

Juan Mata (meneur de Chelsea, adversaire de Galatasaray): "Dans l'équipe, nous sommes tous excités par ce tour. Finalement, c'est Galatasaray et ce sera le retour de Drogba. Didier a été une légende ici. Je suppose qu'il sera aussi très excité par l'idée d'un retour. Il a fait beaucoup de choses bien ici et a marqué de nombreux buts importants. En fait, il a peut-être même marqué le but le plus important de l'histoire du club (en finale de C1 en 2012, ndlr)".

John Alexander (secrétaire général de Manchester United, adversaire de l'Olympiakos): "Si vous regardez les prochains adversaires d'Arsenal et City, cela montre l'importance de finir 1er de son groupe. Car dans ce cas, n'importe quel adversaire est un gros. United est un club apprécié en Grèce alors on sera bien suivi là-bas".

cd/fbx

PLUS:hp