DIVERTISSEMENT
16/12/2013 08:33 EST | Actualisé 15/02/2014 05:12 EST

Casey Affleck et Chiwetel Ejiofor pour Triple Nine

Paul A. Hebert/Invision/AP
Actor Casey Affleck arrives at the 2013 AFI Fest premiere of "Out of the Furnace" at the TCL Chinese Theatre on Saturday, Nov. 9, 2013 in Los Angeles. (Photo by Paul A. Hebert/Invision/AP)

Les acteurs Casey Affleck et Chiwetel Ejiofor auraient accepté de mener la distribution du prochain film de John Hillcoat, Triple Nine, au plus grand bonheur de ce dernier.

C’est que Hillcoat semble avoir eu toutes les peines du monde à se trouver des acteurs principaux de premier plan pour son film, qui semble pourtant prometteur.

Ainsi va la vie à Hollywood, et après le retrait de Shia LaBeouf et un intérêt marqué de la part de Charlie Hunnam, John Hillcoat pourrait compter sur deux acteurs remplis d’avenir en Casey Affleck et Chiwetel Ejiofor, en plus d’une probable participation d’une autre vedette montante, Michael B. Jordan.

Le scénario, écrit par Matt Cook, propose l’histoire d’un groupe de cambrioleurs qui projettent de tuer un jeune policier de Los Angeles afin de distraire les autorités du vol qu’ils souhaitent perpétrer, rapporte EmpireOnline, une prémisse qui a de quoi plaire à tous les amateurs du genre.

Triple Nine, qui semble trouver sa signification dans le code de police pour un officier en détresse, mettrait également en vedette Cate Blanchett et Christoph Waltz.

Le tournage devrait s’entamer l’an prochain (2014), et les trois acteurs pressentis pour Triple Nine, Affleck, Ejiofor et Jordan, pourraient tous se voir récompenser très bientôt pour leurs performances respectives dans des films comme Out of The Furnace, 12 Years A Slave et Fruitvale Station.

À VOIR AUSSI:

Les 10 films à voir durant le temps des fêtes

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.