NOUVELLES
16/12/2013 05:42 EST | Actualisé 15/02/2014 05:12 EST

Bears: Tillman ratera le reste de la saison; pas de décision pour Briggs

LAKE FOREST, États-Unis - Le demi de coin des Bears de Chicago Charles Tillman ratera le reste de la saison en raison d'une déchirure au triceps droit.

Les Bears avaient laissé la porte ouverte à un retour au jeu en séries éliminatoires, après qu'il se soit blessé contre les Lions de Detroit le 10 novembre, en plaçant son nom sur la liste de réserve/des joueurs désignés pour un retour au jeu.

L'entraîneur-chef Marc Trestman a confirmé lundi que ça ne se produira pas. Il a aussi précisé que sa décision, à savoir si le secondeur étoile Lance Briggs effectuera un retour au jeu ou non ce week-end contre les Eagles de Philadelphie après s'être fracturé une épaule plus tôt cette saison, sera prise vendredi.

Il se peut que Tillman ait disputé son dernier match avec les Bears, puisque son contrat arrive à échéance.

Il était admissible à un retour à l'entraînement cette semaine, mais Trestman a dit que le joueur, qui a participé à deux Pro Bowls en carrière, n'avait pas récupéré suffisamment pour que cette option soit envisageable. Citant le droit à la vie privée, il a refusé de dire si Tillman avait été opéré et de préciser le moment où il est devenu évident qu'il ne serait pas de retour au jeu cette saison.

PLUS:pc