BIEN-ÊTRE
15/12/2013 09:41 EST | Actualisé 16/12/2013 04:40 EST

Loblaw rappelle des lumières extérieures de Noël DEL vendues à travers le Canada

Jenn Pritchard/Twitter

L’entreprise Loblaw effectue un rappel volontaire de trois types de lumières extérieures de Noël DEL Life at Home qui ont été vendues en paquet de 70 lumières à travers le Canada.

Il s’agit des paquets de 70 lumières blanches, bleues et multicolores. Loblaw a indiqué, par voie de communiqué, que ces lumières extérieures de Noël sont rappelées «en raison de la présence possible de fils dénudés». Ce défaut causerait, selon l’entreprise, des risques de décharge électrique, d’électrocution ou de feu.

Au Québec, ces produits ont été vendus dans les magasins Loblaws, Maxi & Cie, Maxi, Presto, Club Entrepôt et Provigo.

En Ontario, ces produits ont pu se retrouver dans les magasins Fortinos, Loblaws, Extra Foods, Freshmart, no frills, Real Canadian Wholesale Club, Real Canadian Superstore, Your Independent Grocer, Zehrs et Apex.

Du côté de l’Atlantique, ce sont les commerces Dominion (Terre-Neuve seulement), Save Easy, Freshmart et Atlantic Superstore qui offraient ces produits.

Enfin, dans l’ouest du pays, les lumières ont pu être achetées dans les magasins Extra Foods, no frills, Shop Easy, SuperValu, Real Canadian Wholesale Club, Real Canadian Superstore et Your Independent Grocer.

La liste complète des magasins est disponible au http://www.loblawstores.ca/LCLOnline/?lang=fr_CA.

Les clients peuvent retourner les produits visés à tout magasin de Loblaw où le service à la clientèle leur offrira un remboursement complet, et ce même sans leur reçu. Ils peuvent également communiquer avec le service à la clientèle au 1-800-296-2332 ou au serviceclientele@provigo.ca.