NOUVELLES
15/12/2013 04:54 EST | Actualisé 14/02/2014 05:12 EST

Les Redskins ratent un converti de deux points et perdent 27-26 face aux Falcons

ATLANTA - Desmond Trufant a dévié une passe de Kirk Cousins lors d'une tentative de converti de deux points qui aurait pu faire la différence avec 18 secondes à écouler au cadran et les Falcons d'Atlanta ont défait les Redskins de Washington 27-26, dimanche.

Les Falcons ont inscrit 20 points à la suite des sept revirements commis par les Redskins (3-11). Ces derniers ont égalé un record d'équipe en échappant le ballon cinq fois.

Cousins a récolté 381 verges de gains et a lancé trois passes de touché. Il a toutefois commis trois revirements à son premier départ de la saison, après que l'entraîneur-chef Mike Shanahan eut décidé de laisser de côté Robert Griffin III. Griffin a regardé la rencontre à partir des lignes de touche.

Une passe de touché de Cousins à Santana Moss a permis aux Redskins d'avoir une occasion de forcer la présentation d'une prolongation avec un converti d'un point. Shanahan a préféré y aller pour deux points et potentiellement la victoire, mais la passe de Cousins en direction de Pierre Garçon a été déviée par Trufant.

Steven Jackson a inscrit deux touchés au sol pour les Falcons (4-10).

Alfred Morris a récolté 98 verges de gains au sol pour les Redskins, mais a aussi commis deux échappés.

PLUS:pc