NOUVELLES
15/12/2013 07:45 EST | Actualisé 14/02/2014 05:12 EST

Les Chiefs battent les Raiders 56-31 et s'assurent d'une place en éliminatoires

OAKLAND, États-Unis - Jamaal Charles a égalé un record d'équipe en marquant cinq touchés, Alex Smith a lancé cinq passes de touché et les Chiefs de Kansas City ont défait les Raiders d'Oakland 56-31, dimanche, en plus de s'assurer d'une place en éliminatoires.

Les Chiefs (11-3) sont devenus la quatrième équipe dans l'histoire de la NFL à se qualifier pour les éliminatoires une saison après avoir encaissé au moins 14 défaites. Les Chiefs ont rattrapé les Broncos de Denver au sommet de la section Ouest de l'Américaine, mais les Broncos ont l'avantage au bris d'égalité puisqu'ils ont gagné les deux duels entre les deux équipes.

Charles a récolté un total de 215 verges de gains.

Matt McGloin a été victime de quatre interceptions et a commis un échappé. Il a partagé la tâche avec Terrelle Pryor, mais les Raiders (4-10) ont finalement encaissé un quatrième revers de suite. Ils n'avaient jamais concédé autant de points dans un match au cours de leur histoire.

Les spectateurs ont hué à maintes reprises au cours du match. Les Raiders n'ont pas connu de saison gagnante lors des 11 dernières années et on ne sait pas si l'équipe a suffisamment progressé pour sauver l'emploi de l'entraîneur de deuxième année Dennis Allen.

PLUS:pc