NOUVELLES
15/12/2013 03:03 EST | Actualisé 14/02/2014 05:12 EST

Kuchar et English établissent un record et remportent le Shootout

NAPLES, États-Unis - Matt Kuchar et Harris English ont établi un record en complétant le Shootout Franklin Templeton avec un score cumulatif de moins-34, dimanche.

Kuchar et English ont défait le duo formé de Retief Goosen et Freddie Jacobson sur le parcours 'Gold' du Tiburon Golf Resort. Les vainqueurs ont affiché un résultat cumulatif de moins-25 sur leurs 28 derniers trous. Ils ont joué dimanche selon la formule Vegas, et ont signé une carte de 58 (moins-14).

Goosen et Jacobson ont rétréci leur déficit à trois coups après trois trous, mais Kuchar et English ont ensuite ouvert la machine. Ils ont complété leur ronde en 61 coups, et à moins-27 pour la compétition.

Les Anglais Lee Westwood et Ian Poulter ont abouti en troisième position, après une ronde de 59 qui leur a permis de se hisser à moins-26 au total. Chris DiMarco et Billy Horschel ont suivi au quatrième échelon, deux coups derrière.

L'hôte du tournoi, Greg Norman, et son partenaire de jeu, Jonas Blixt, se sont retrouvés à égalité à moins-19 en compagnie des duos américain Steve Stricker/Jerry Kelly et canadien Graham DeLaet/Mike Weir.

PLUS:pc