NOUVELLES
15/12/2013 07:46 EST | Actualisé 14/02/2014 05:12 EST

Cam Newton et la défensive guident les Panthers vers la victoire face aux Jets

CHARLOTTE, États-Unis - Cam Newton a amassé 273 verges de gains par la passe et un touché, Captain Munnerlyn a réalisé deux sacs et a retourné une interception jusque dans la zone des buts et les Panthers de la Caroline ont défait les Jets de New York 30-20, dimanche.

Newton a complété 16 de ses 24 tentatives de passes, dont une de 72 verges vers DeAngelo Williams pour le touché. Les Panthers ont rebondi après avoir subi une défaite de 31-13 face aux Saints de La Nouvelle-Orléans, la fin de semaine dernière.

Williams a récolté des gains de 81 verges par la course pour les Panthers (10-4), qui feront à nouveau face aux Saints dimanche prochain. Si les Panthers remportent leurs deux dernières rencontres, ils s'assureront du titre de la section et d'un laissez-passer pour la deuxième ronde des éliminatoires. Ces derniers n'ont pas participé aux éliminatoires depuis 2008.

Geno Smith a effectué une passe de touché et commis une interception coûteuse au quatrième quart pour les Jets (6-8), qui seront exclus de la course aux éliminatoires si les Ravens de Baltimore l'emportent contre les Lions de Detroit, lundi. Le joueur de ligne défensive recrue, Sheldon Richardson, a inscrit un touché sur une course d'une verge.

Jeff Cumberland a aussi capté une passe pour le touché.

PLUS:pc