NOUVELLES
14/12/2013 11:06 EST | Actualisé 13/02/2014 05:12 EST

Eric Staal marque un but, récolte deux passes et les Hurricanes l'emportent 3-1

GLENDALE, États-Unis - Eric Staal a marqué un but et récolté deux mentions d'assistance, Justin Peters a repoussé 37 lancers et les Hurricanes de la Caroline ont conclu un voyage de quatre matchs en l'emportant 3-1 contre les Coyotes de Phoenix, samedi soir.

Les Hurricanes avaient entamé la rencontre en ayant soutiré un point dans chacun de leurs deux matchs précédents à l'extérieur, et ils tiraient de l'arrière 1-0 après 20 minutes de jeu contre les Coyotes.

Nathan Gerbe a créé l'égalité en milieu de deuxième période, et Jeff Skinner a procuré les devants aux Hurricanes tôt au troisième tiers en inscrivant son huitième but en six matchs.

Peters a effectué de gros arrêts dans les dernières minutes du match et Staal a complété la marque en tirant dans un filet désert pour les Hurricanes, qui bénéficieront maintenant de cinq jours de congé avant leur prochain affrontement.

Paul Bissonnette a touché la cible pour la première fois en deux ans et Mike Smith a effectué 30 arrêts devant la cage des Coyotes.

Ces derniers, qui traversent une séquence difficile, avaient récolté au moins un point à leurs trois matchs précédents. Ils ont notamment vaincu les Islanders de New York 6-3, jeudi, en dépit de l'absence de nombreux joueurs clés.

Les Coyotes étaient de nouveau affaiblis contre les Hurricanes. Le capitaine Shane Doan a raté un quatrième match de suite en raison d'une maladie, tout comme le défenseur Derek Morris, et l'ailier gauche Lauri Korpikoski s'est absenté pour un 11e duel consécutif.

PLUS:pc