NOUVELLES
13/12/2013 01:07 EST | Actualisé 11/02/2014 05:12 EST

Schällibaum encore le chef

Aucune décision n'a été prise concernant le retour ou non de Marco Schällibaum avec l'Impact en 2014, si bien que pour l'instant, le « Volcan suisse » demeure encore officiellement à l'emploi du onze montréalais.

C'est ce qu'a indiqué le porte-parole de l'Impact Patrick Vallée en relayant les commentaires de la direction du club émis à la suite d'un reportage de Goal.com.

Le site web avance que l'Impact et Schällibaum aurait rompu les liens. La direction a toutefois fait savoir par l'entremise de Vallée, vendredi, qu'à ce jour elle n'a pas encore pris de décision, si bien que Schällibaum est encore officiellement l'entraîneur de l'Impact.

Ce qui n'empêche pas que la direction a déjà entrepris des démarches pour explorer d'autres options, a appris La Presse canadienne. Autrement dit, le président Joey Saputo et le directeur sportif Nick De Santis sont en voie d'évaluer s'il y a des candidats susceptibles de mieux faire que Schällibaum à la barre de l'équipe, et ce n'est qu'après qu'une décision concernant le statut du Suisse sera prise.

PLUS:rc