NOUVELLES
13/12/2013 12:50 EST | Actualisé 12/02/2014 05:12 EST

Pas encore de décision sur la statut officiel de Schällibaum, dit l'Impact

MONTRÉAL - Aucune décision n'a été prise concernant le retour ou non de Marco Schällibaum avec l'Impact en 2014, si bien que pour l'instant, le Volcan suisse demeure encore officiellement à l'emploi du onze montréalais.

C'est ce qu'a indiqué le porte-parole de l'Impact Patrick Vallée en relayant les commentaires de la direction du club émis à la suite d'un reportage de Goal.com.

Le site web avance que l'Impact et Schällibaum ont rompu les liens. La direction a toutefois fait savoir par l'entremise de Vallée, vendredi, qu'à ce jour elle n'a pas encore pris de décision en ce sens, si bien que Schällibaum demeure encore officiellement l'entraîneur-chef de l'Impact.

Ce qui n'empêche pas que la direction a déjà entrepris des démarches pour explorer d'autres options, a appris La Presse Canadienne. Autrement dit, le président Joey Saputo et le directeur sportif Nick De Santis sont en voie d'évaluer s'il y a des candidats susceptibles de mieux faire que Schällibaum à la barre de l'équipe, et ce n'est qu'après qu'une décision concernant le statut du Suisse sera prise.

PLUS:pc