NOUVELLES
13/12/2013 04:45 EST | Actualisé 12/02/2014 05:12 EST

Packers: le quart-arrière Aaron Rodgers n'affrontera pas les Cowboys

GREEN BAY, États-Unis - Les Packers de Green Bay devront jouer un autre match sans leur quart-arrière étoile Aaron Rodgers.

La formation du Wisconsin a annoncé vendredi que Rodgers ne sera pas disponible pour le match qu'elle doit livrer aux Cowboys de Dallas, dimanche.

Rodgers est absent du jeu depuis qu'il s'est fracturé la clavicule dans le match du 4 novembre dernier, une défaite face aux Bears de Chicago. Rodgers s'est entraîné de façon limitée cette semaine, prenant même quelques répétitions avec la première unité offensive.

Mais l'entraîneur-chef, Mike McCarthy, a indiqué après l'entraînement de vendredi que la décision de tenir Rodgers à l'écart du jeu pour un sixième match d'affilée a été prise dans le meilleur intérêt de l'avenir de l'équipe et de Rodgers. Il a ajouté que cette décision a grandement déçu le quart-arrière.

Matt Flynn effectuera un troisième départ consécutif en remplacement de Rodgers, alors que les Packers (6-6-1) tenteront de demeurer dans la course au titre de la section Nord de la Nationale avec trois parties à jouer.

PLUS:pc