NOUVELLES
13/12/2013 02:25 EST | Actualisé 11/02/2014 05:12 EST

Brayden Schenn sanctionné

Brayden Schenn, des Flyers de Philadelphie, devra sortir 2230,77 $ de sa poche pour avoir donné un double-échec à l'attaquant des Blackhawks de Chicago Kris Versteeg mercredi.

Aucune pénalité n'a été décernée à Schenn sur le jeu. En 32 matchs cette saison, le choix de premier tour de 2009 des Kings de Los Angeles a inscrit 7 buts et 11 passes.

Deux à quatre semaines pour Howard

Le gardien de but des Red Wings de Détroit Jimmy Howard s'absentera de deux à quatre semaines a annoncé le directeur général de l'équipe, Ken Holland, vendredi.

Howard souffre d'une entorse au ligament collatéral tibial. Il était en uniforme mardi dans la défaite des Wings face aux Panthers de la Floride. Il s'est blessé mercredi vers la fin de l'entraînement.

Howard a une fiche de 6-8-7 cette saison.

Jonas Gustavsson (8-1-2) sera le partant durant son absence. La recrue Petr Mrazek a été rappelé du club-école de Grand Rapids dans la LAH.

À noter :

L'attaquant des Bruins Shawn Thornton a comparu devant le préfet de discipline, Brendan Shanahan, en personne vendredi pour son geste à l'endroit de Brooks Orpik. La suspension dans son cas sera annoncée samedi.

PLUS:rc